FAQ
1. Quelle est l'adresse des l'établissements ?
Aix-en-Provence : 5 Rue des Tanneurs
https://maps.app.goo.gl/pMcW7sjXqqpp83Ve7
Manosque : 72 Place du Docteur Joubert
https://maps.app.goo.gl/NtQ9LTsZeCXNBrkk9
2. Quelles sont les heures d'ouverture et de fermeture de l'établissement : ?
- Le Lundi de 10:00 à 20:00
- Le Mardi de 10:00 à 20:00
- Le Mercredi de 10:00 à 20:00
- Le Jeudi de 10:00 à 20:00
- Le Vendredi de 10:00 à 20:00
- Le Samedi de 10:00 à 20:00
3. Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez me contacter à tout moment. Étant en séance pendant une grande partie de la journée, je ne suis pas toujours disponible pour répondre au téléphone.
Le moyen le plus rapide pour me joindre est d'envoyer un SMS au 06 13 75 40 71 ou de remplir le formulaire de contact en ligne à l'adresse suivante :
https://www.massagesportif.fr/contact
Merci de préciser la durée souhaitée ainsi que le jour et/ou l'horaire qui vous conviendrait le mieux. Je vous répondrai avec une ou plusieurs propositions selon les disponibilités. Si vous laissez un message vocal, je vous rappellerai dès que possible.
4. Combien de temps à l'avance dois-je prendre rendez-vous ?
Il est préférable de réserver votre massage au moins 72 heures et 2 semaines à l'avance ou jusqu'à un mois si vous le pouvez et aussi pour que vous puissiez choisir votre moment préféré.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Espèces
- CB/Visa/Mastercard/American Express/Diners Club
- IBAN ou PAYLIB
- Cheque
5. Prenez-vous des ordonnances pour le massage ?
Non, je ne fais pas partie du système social. Si vous avez une assurance mutuelle, je vous donner un reçu pour la séance.
6. Covid-19
En savoir plus : https://www.massagesportif.fr/covid-19/
7. Avez-vous des cartes-cadeaux disponibles et quelle est leur durée d'expiration ?
Absolument ! Les chèques-cadeaux sont valables 12 mois ou plus selon la date d'achat et si vous en avez achetés plusieurs. Vous pouvez simplement acheter en vous rendant sur le site : https://www.massagesportif.fr/cartes-cadeaux
Vous pouvez choisir un chèque-cadeau numérique qui est envoyé par e-mail et/ou un chèque-cadeau imprimé.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
8. Avez-vous un parking à proximité ?
Bien sûr, il y en a beaucoup à proximité. Il y a des parkings payants et gratuits. Cependant pour votre premier rendez-vous je vous recommande d'arriver 5 minutes en avance si vous le pouvez.